Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

objectif "Noël"

objectif "Noël"

par grillon » 28 Nov 2018, 16:45

Bonjour à toutes et tous.
mon budget et limité, je cherche un 300mm pour mon D3200 de Nikon
après quelques jours de recherche je me tourne vers le:
Nikon AF-S 70-300 mm 4.5-5.6 VR G IF ED 67
mmhttps://www.missnumerique.com/nikon-a ... 33407.html
pouvez vous me dire si je fais une bêtise ?
dois-je choisir plus cher (peut être un jour, je changerai mon boitier.
est il possible de prendre un oiseau en plein vole avec cet objectif d'entée de gamme.
je suis pas un professionnel, mais je cherche quand même un bon compromis, quitte à attendre un an de plus.
par avance merci
Haut forum Bas forum

objectif "Noël"

par vinhug » 28 Nov 2018, 22:54

le lien ne fonctionne pas [109]
as tu pensé à rechercher de l’occasion , tu peux avoir de bonne affaire
et après les fêtes, cela peux être intéressant car il y a les achats impulsifs ou les cadeaux inutiles qui repartent vite en occas.
moi, j'ai acheté tous mes objectifs en occasion et je ne suis pas déçu, j'ai pu me permettre d'avoir de bon objectif , enfin ce que je recherchais, à des tarifs très séduisant et pas de problème .
Ensuite pour ton objectif , il faut vraiment savoir de quoi tu as besoin avant de décider car même si un jour tu décides de changer de boitier, tes objectifs resteront avec toi ( faut pas changer de marque )
un télé avec un grand range comme ce que tu présentes, représente toujours un compromis , penses y .
après je ne connais pas les objo Nikon
amic [059]
Haut forum Bas forum

objectif "Noël"

par C.Flou » 28 Déc 2018, 09:14

Un petit Copié/Collé pour rappel.
vinhug a écrit :bonjour,
nous ne sommes pas nombreux à t'avoir répondu à tes questions mais nous avons fait l'effort d'y répondre . Il me semble qu'un juste retour , ne serait ce que par politesse aurait été la bienvenue.
J'écris évidement ce message car il me semble que tu as oublié la courtoisie, lorsque l'on demande quelques choses à son prochain et que celui ci fait l'effort de te faire l'amabilité de te répondre, la bienséance veut qu'il y ai un petit retour pour au moins savoir si tu as lu le message. Après si les réponses ne te satisfont pas , tu es libre d'en discuter ou pas.
De tel comportement ne font que raréfier nos messages qui se font déjà pauvre sur un forum qui est là pour l'entraide entre tous.
C'est certain que je me ferais bien plus discret à l'avenir puisque j'ai l'impression de m'être fait abuser ... pour rien
Dommage ....
Haut forum Bas forum

objectif "Noël"

par L'Bougnat » 28 Déc 2018, 10:08

C.Flou a écrit :Un petit Copié/Collé pour rappel.
vinhug a écrit :bonjour,
nous ne sommes pas nombreux à t'avoir répondu à tes questions mais nous avons fait l'effort d'y répondre . Il me semble qu'un juste retour , ne serait ce que par politesse aurait été la bienvenue.
J'écris évidement ce message car il me semble que tu as oublié la courtoisie, lorsque l'on demande quelques choses à son prochain et que celui ci fait l'effort de te faire l'amabilité de te répondre, la bienséance veut qu'il y ai un petit retour pour au moins savoir si tu as lu le message. Après si les réponses ne te satisfont pas , tu es libre d'en discuter ou pas.
De tel comportement ne font que raréfier nos messages qui se font déjà pauvre sur un forum qui est là pour l'entraide entre tous.
C'est certain que je me ferais bien plus discret à l'avenir puisque j'ai l'impression de m'être fait abuser ... pour rien
Dommage ....

[105] [105] [105]
Haut forum Bas forum

Retour vers Appareil photo numérique