Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

Vision 28 L'institut à PARIS

par DZARDEN » 25 Juin 2014, 10:26

Voila une photo panoramique prise du pont des arts (3 Photos) assemblée sous PS et brute de coffrage. Ca me ferait plaisir de voir ce que vous pourriez en tirer.

https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cH ... 0NTUxOTUw#

A vous
Haut forum Bas forum

par txuku » 25 Juin 2014, 11:40

Bonjour

J aurais prefere des raws.......

un premier resultat :

Image
Prendre son temps et reflechir a ses reglages lors de la prise assurent un traitement ulterieur plus facile et evitent de remplir la poubelle !
Image
1D2N 17x40 70x200 2.8 100x400 ecran calibre dalle pva
Haut forum Bas forum

par ernesto54 » 25 Juin 2014, 11:45

Un petit traitement rapide et assez standard sur lightroom puis photoshop pour saturer le ciel, corriger de déformation, la netteté et passer un coup de tampon sur la route. C'est vrai qu'un fichier un poil plus lourd aurait été mieux pour faire une bonne retouche [050] .

Image
Haut forum Bas forum

par JMS' » 25 Juin 2014, 13:49

Bonjour Dzarden !
Voici ma vision pour ta photo....J'aurai aimé pouvoir gommé tous les gens présents, mais le temps et le talent me manquent [035]
Je la vois donc en noir et blanc et après un traitement sur Lightroom , voilà le résultat :

Image
Le temps ne respecte que ce qui se construit avec lui. A Vuciata.

http://www.flickr.com/photos/46547994@N04/
Haut forum Bas forum

par DZARDEN » 28 Juin 2014, 09:33

Merci pour vos passages et propositions qui sont chouettes j'aime beaucoup le cycliste sur celle en N&B qui se trouve grandi et Ernesto c'est du grand art

Merci encore
Haut forum Bas forum

Retour vers Ma photo, votre vision