Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

Attentifs.

Attentifs.

par wal2 » 08 Sep 2018, 04:18

Chiens de Valériane.JPG

Chiens de Valériane.JPG

Informations sur l’image : 297.03 Ko | Canon PowerShot SX10 IS | AF Moyennement pondéré au centre | 80 iso | 29.254 mm | 1/60 Secs | F/5.6
0 EV Flash non déclenché, obligatoire | Consulté 223 fois

Dernière édition par gaetan le 08 Sep 2018, 04:55, édité 1 fois.
Raison : ajout du petit icône
Ce ne sont pas les grandes lunettes qui font les grands astronomes. Ernst Wilhelm Tempel.
Haut forum Bas forum

Attentifs.

par Romaric » 08 Sep 2018, 07:23

Attentifs ou surpris , 2 beaux chiens gâtés [105]
Haut forum Bas forum

Attentifs.

par C.Flou » 08 Sep 2018, 09:22

Les couleurs manquent d'énergie sur mon écran et la compo un peu juste sinon la pose est sympa.
Haut forum Bas forum

Attentifs.

par DenisG » 08 Sep 2018, 19:18

Je rejoins l'analyse de C.Flou.
Cadrage trop à droite.
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Haut forum Bas forum

Attentifs.

par Bertidom » 08 Sep 2018, 19:29

Peut être enlever le fil en haut et masquer les poteaux, sinon, sympa, le chien de G est bien près du bord !
Amicalement !
Toutes les photos sont visibles sur https://www.flickr.com/photos/123016824@N05/
Ma galerie ici : http://photopartage.org/gallery/album.php?album_id=243#
Haut forum Bas forum

Attentifs.

par L'Bougnat » 09 Sep 2018, 18:57

expressifs ils le sont.. mais le cadrage aurait été mieux si ils avaient pu se trouver vers la droite d l'image avec ce regard tourné à gauche qui butte sur le bord
Haut forum Bas forum

Retour vers Règne Animal