Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

cheval rayonnant

cheval rayonnant

par YannG » 08 Oct 2018, 14:22

Photo prise en campagne lyonnaise au coucher du soleil [032]

P9110125.jpg

P9110125.jpg

Informations sur l’image : 260.31 Ko | E-M10MarkII | AF Modèle | 200 iso | 19 mm | 1/80 Secs | F/10
BW Manuel | 0 EV | Priorité ouverture | Flash non déclenché, mode auto | Consulté 138 fois

Commentaire de l’auteur : cheval rayonnant
Haut forum Bas forum

cheval rayonnant

par wal2 » 08 Oct 2018, 15:53

Moins enthousiaste sur celle ci.
Ce ne sont pas les grandes lunettes qui font les grands astronomes. Ernst Wilhelm Tempel.
Haut forum Bas forum

cheval rayonnant

par DenisG » 08 Oct 2018, 19:32

Un beau contrejour. [101] [101] [101]
Mais le bâtiment sombre du fond gâche la scène ainsi que les fils électriques.
Dommage… [057]
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Haut forum Bas forum

cheval rayonnant

par Romaric » 09 Oct 2018, 08:18

Il aurait fallu qu'i ait un peu plus de recul ton cheval , c'est un peu dommage .
Haut forum Bas forum

cheval rayonnant

par jojo » 09 Oct 2018, 08:32

La lumière est plus belle sur celle-là! [105] je suis du même avis que Denis pour l'environnement et dommage que la tête du cheval soit masquée. [109]
Haut forum Bas forum

cheval rayonnant

par YannG » 11 Oct 2018, 05:33

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires.
Pour les fils électriques, je vais les enlever sur Photoshop, ça devrait suffire. Pour la cabane et le masque ça va être plus compliqué là :)
@Romaric, en ayant plus de recul, je n'aurai pas eu cette lumière, donc il fallait choisir!
Haut forum Bas forum

cheval rayonnant

par Romaric » 11 Oct 2018, 07:32

YannG a écrit :Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires.
Pour les fils électriques, je vais les enlever sur Photoshop, ça devrait suffire. Pour la cabane et le masque ça va être plus compliqué là :)
@Romaric, en ayant plus de recul, je n'aurai pas eu cette lumière, donc il fallait choisir!

Après réflexion tu as peut-être raison, les fils font partis de l'environnement , pour moi il faut les laisser .
Haut forum Bas forum

Retour vers Règne Animal