Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

Du nouveau pour le concours mensuel + Règlement du concours

par Declic » 01 Oct 2015, 19:45

Bonjour à tous, [201]

Afin de rendre le forum un peu plus vivant, le Staff à décidé de modifier le concours mensuel.

Il y aura toujours un sujet ainsi que l'envoi de votre image sur la messagerie de C.Flou ( <== cliquez pour lui écrire ).

La différence vient au moment de la notation car dorénavant, chaque membre pourra voter pour ce concours.

J'espère que votre participation sera massive ( tant pour les propositions que pour le vote )

Bon fofo à tous.

[109] [105] [105]

Rappel du règlement :

Votre participation devra se dérouler comme suit:

- Envoi de votre proposition par MP à C.Flou avant le 25 du mois
- Sujet du MP: Concours de_____________ avec votre pseudo
- Corps du message:Votre photo ou le lien de votre image

Une seule photo dont vous êtes l'auteur, couleur, N&B ou une création.
Une image même non récente mais jamais postée est acceptée .

Attention les signatures ou signes distinctifs sont exclus. Les photos resteront anonymes jusqu'à la fin du vote.

Rappel des dimensions acceptées pour les formats portrait, paysage ou carré:

Maximum 800 pixels de haut et 1200 pixels de largeur.
Tout envoi non conforme ne sera pas retenu.

Amusez vous bien !!!
[109]
Nous avons tous la même passion, ne l'oublions pas. Image
Haut forum Bas forum

Du nouveau pour le concours mensuel

par pascal » 02 Oct 2015, 02:06

Bonne idée et bon courage pour la mise en place

[002]
Haut forum Bas forum

par Declic » 02 Oct 2015, 07:22

Merci Pascal [105]

Maintenant, c'est à l'ensemble des Partageurs de se mobiliser pour participer aux propositions ainsi qu'au vote. [109] [105] [105]
Haut forum Bas forum

par pako 10 » 02 Oct 2015, 09:01

A souhaiter que la participation, tant au vote qu'au photos soumise, soient supérieur, au vue du travail fourni pour améliorer ce forum sympa ! [105] [105]
Mon FLICKR
Mon site -->Image
Haut forum Bas forum

par gaetan » 02 Oct 2015, 19:55

on espère que tous participe au vote
Gaëtan
Image     Image     Image
Haut forum Bas forum

par vinhug » 03 Oct 2015, 11:55

c'est une très bonne idée [105] [105] [105]
maintenant faudra bien penser à aller voter au bon moment [024]
beaucoup d'effort sont fournis par le staff pour que ce forum reste vivant, bravo à vous [100]
Haut forum Bas forum

par gaetan » 03 Oct 2015, 19:10

vinhug a écrit :c'est une très bonne idée [105] [105] [105]
maintenant faudra bien penser à aller voter au bon moment [024]
beaucoup d'effort sont fournis par le staff pour que ce forum reste vivant, bravo à vous [100]

oui Hugues
on essais de faire le mieux possible*moi perso je suis la tout les matin et tout les soir en général
pendants 1 a 2 heure
même ci je ne commente pas tout car je ne le peut pas je vois en général tout le post
Gaëtan
Image     Image     Image
Haut forum Bas forum

par michelcau » 05 Nov 2015, 20:29

si j'ai bien compris , chaque partageur peut envoyer une photo suivant un theme imposé , jusque la tout va bien , ça revient au système de .... , entre telle et telle date on choisit une photo
Maintenant , la ou je ne comprends plus , c'est comment faire pour envoyer une photo et doit on envoyer une photo d'un collegue ?
Je pense qu'il y a longtemps qu'on aurait du faire participer tout le monde
Excuse moi , pour la tache que je suis

Michel
la méchanceté est gratuite , si elle était payante , ça ruinerait les cons
mon flickr https://www.flickr.com/photos/131371065@N05/sets/
Haut forum Bas forum

par C.Flou » 18 Nov 2015, 12:21

Meeeeeu non. [201]
Va dans la rubrique du concours tout y est expliqué.
Haut forum Bas forum

par Nodus » 25 Nov 2015, 19:44

Declic a écrit :Bonjour à tous, [201]

Afin de rendre le forum un peu plus vivant, le Staff à décidé de modifier le concours mensuel.

Il y aura toujours un sujet ainsi que l'envoi de votre image sur la messagerie de C.Flou ( <== cliquez pour lui écrire ).

La différence vient au moment de la notation car dorénavant, chaque membre pourra voter pour ce concours.

J'espère que votre participation sera massive ( tant pour les propositions que pour le vote )

Bon fofo à tous.

[109] [105] [105]

Je pense qu'il faudrait préier qu'on ne peut voter pour sa propre photo. A moins qu'on ait le droit ?
Nodus.

Merci d'être précis et argumenté dans vos critiques...
Haut forum Bas forum

par C.Flou » 26 Nov 2015, 11:13

Nodus a écrit :Je pense qu'il faudrait préier qu'on ne peut voter pour sa propre photo. A moins qu'on ait le droit ?

Techniquement [060] pas possible. Et n'est-ce pas mieux ainsi ? Bien sûr l'étique voudrait que... chacun vote en son âme et conscience. D'ailleurs Je me suis toujours demandé pour qui pouvait bien voter un candidat aux urnes législatives [034] .
Haut forum Bas forum

par vinhug » 27 Nov 2015, 19:25

OUI , c' est la question que je suis posé car apparemment on pouvais cliquer sur le n° de sa photo
bon je ne connais pas la suite car par déontologie je ne l'ai pas fait mais la tentation peut être grande [070]
pour tes candidats à savoir ce qu'ils font , vu les relations acerbe dont ils font preuves envers leurs opposants ainsi qu'avec ceux de leurs propre camp et la course effrénée au résultat de sondage qu'il peuvent faire faire a longueur de temps et nos frais, je ne doute pas un instant de ce qui se passe dans l'isoloir
Haut forum Bas forum

par Declic » 27 Nov 2015, 20:02

Techniquement parlant, il est impossible de bloquer le vote pour sa propre photo.
C'est pour cette raison que ce vote n'est pas de 1 à 10 pour chaque photo, mais un choix avec deux possibilités.

Pourquoi ça y'en a pas être possible ? [050]

Et bien pour la raison la plus simple du monde, quand les photos sont mise en ligne, elles perdent toutes liasions avec leur auteur. ( pas de nom, plus d'exif ). Donc sans un minimum d'informations, on ne peut pas faire de blocage.

Maintenant, je ne pense pas, vu l'état d'esprit bon enfant de photo partage, que cela arrive.

[109] [105]
Haut forum Bas forum

par robert59 » 02 Juin 2018, 08:55

sur paypal on me demande envoyer de l argent à qui....Nom, adresse email ou numéro de mobile j ecris quoi?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ceux qui disent du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, il en diraient bien davantage -Sacha Guitry
Haut forum Bas forum

Retour vers Règne Animal