Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

En vase

En vase

par wal2 » 13 Mars 2019, 11:19

En milieux naturel.jpg

En milieux naturel.jpg

Informations sur l’image : 297.25 Ko | PENTAX K100D | AF Position | 400 iso | 55 mm | 1/350 Secs | F/8
0 EV | Programme créatif (préférence profondeur du champ) | Flash non déclenché, obligatoire | Consulté 96 fois

Si je ne commente pas certaines photos, ce n'est pas qu'elles ne me plaisent pas, mais qu'elles ne me parlent pas. Et Dieu sait si j'en ai faites, et des moins belles.
Haut forum Bas forum

En vase

par L'Bougnat » 13 Mars 2019, 17:06

une idée originale qui place les fleurs parmi les fleurs; le choix du vase est judicieux et s'inscrit bien dans ce bel environnement floral [105] [105]
Haut forum Bas forum

En vase

par DenisG » 13 Mars 2019, 20:51

Une idée sympathique mais je me serais arrangé pour ne pas voir le socle en bois. [101] [101] [101]
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Haut forum Bas forum

En vase

par wal2 » 14 Mars 2019, 10:45

L'Bougnat a écrit :une idée originale qui place les fleurs parmi les fleurs; le choix du vase est judicieux et s'inscrit bien dans ce bel environnement floral [105] [105]

Merci pour votre commentaire. J'aime bien les romans, les pièces de théâtre, les films gigognes.
Si je ne commente pas certaines photos, ce n'est pas qu'elles ne me plaisent pas, mais qu'elles ne me parlent pas. Et Dieu sait si j'en ai faites, et des moins belles.
Haut forum Bas forum

En vase

par jojo » 15 Mars 2019, 11:17

Joli bouquet champêtre [105] juste peut-être tamponner la branche sombre en bas à droite? [109]
Haut forum Bas forum

En vase

par vinhug » 16 Mars 2019, 09:53

c'est très beau et j'aime beaucoup l'idée [100] [100] [100]
comme Denis, sans la souche elle serait mieux à mon humble avis
Haut forum Bas forum

En vase

par Fast&Quiet » 16 Mars 2019, 09:55

Bertidom a écrit :Joli bouquet, je verrais bien un peu de contraste en plus !

Pareil
L'un des problèmes de notre société d'aujourdhui, c'est que les gens ne veulent pas être utiles mais importants…W. Churchill
Haut forum Bas forum

En vase

par Romaric » 18 Mars 2019, 08:16

Une très bonne idée ! joli !! [105]
Haut forum Bas forum

Retour vers Règne Végétal