Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

Tulipes

Tulipes

par DenisG » 13 Avr 2019, 19:11

Une petite série sur les tulipes.
C'est la saison, non ? [002]

EXIFS : Nikon D7000 - 40 mm macro - 200 ISO - F22 - de 0,2s à 2 s selon l'image - lumière naturelle + lampe de poche LED

- 1 -

tulipe1.jpg

tulipe1.jpg

Informations sur l’image : 286.01 Ko | Consulté 151 fois | Les exifs ont été supprimés.

- 2 -

tulipe2.jpg

tulipe2.jpg

Informations sur l’image : 279.43 Ko | Consulté 151 fois | Les exifs ont été supprimés.

- 3 -

tulipe3.jpg

tulipe3.jpg

Informations sur l’image : 286.14 Ko | Consulté 151 fois | Les exifs ont été supprimés.

Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Partageur en ligne Haut forum Bas forum

Tulipes

par Jeff38780 » 13 Avr 2019, 19:45

Bonjour,

C'est une très belle série que tu nous proposes avec de magnifiques couleurs. Les compositions sont également excellentes. La deuxième photo a simplement une lumière un peu forte mais c'est juste pour pinailler [050]

Bonne soirée

Gérard
Haut forum Bas forum

Tulipes

par C.Flou » 13 Avr 2019, 19:46

Une déclinaison qui a de l'allure. [105]
Haut forum Bas forum

Tulipes

par wal2 » 13 Avr 2019, 20:50

Oui c'est la saison. J'en ai dix sur ma table. Belles photographies.
Si je ne commente pas certaines photos, ce n'est pas qu'elles ne me plaisent pas, mais qu'elles ne me parlent pas. Et Dieu sait si j'en ai faites, et des moins belles.

Tulipes

par gaetan » 15 Avr 2019, 06:19

des cadrage serré qui vons bien
belle réalisation
Gaëtan
Image     Image     Image
Haut forum Bas forum

Tulipes

par L'Bougnat » 15 Avr 2019, 10:52

de jolis plans un peu serrés toutefois, un rouge et vert contrasté, avec une préférence pour la 1 et la 3è... [100] [100] [100]
Haut forum Bas forum

Tulipes

par jojo » 15 Avr 2019, 12:23

La 3. [105]
Haut forum Bas forum

Tulipes

par vinhug » 16 Avr 2019, 17:09

la 3 pour moi aussi [100]
c'est juste un ressenti mais je les trouve presque "trop NET" [056]
Haut forum Bas forum

Tulipes

par DenisG » 16 Avr 2019, 19:04

Merci à tous pour vos retours. [002]
vinhug a écrit :c'est juste un ressenti mais je les trouve presque "trop NET" [056]

Un bon piqué d'objectif associé à la méthode de Serge RAMELLI donne ce résultat.
Serais-je allé trop loin ? [057]
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.

Tulipes

par vinhug » 20 Avr 2019, 08:47

DenisG a écrit :Un bon piqué d'objectif associé à la méthode de Serge RAMELLI donne ce résultat.
Serais-je allé trop loin ? [057]

j'ai regardé la vidéo . c'est un autre style et tu l'as bien réalisé.
c'est juste que je m’interroge sur cette nécessité de toujours plus de netteté.
le piqué des objectifs, oui bien entendu mais au delà, je ne sais pas. Moi même avec toujours plus de pixel et les traitements qui affinent toujours plus la netteté , franchement je ne sais plus [057]
Haut forum Bas forum

Tulipes

par mimimur22570 » 23 Avr 2019, 08:32

très belle mise en beauté de ces superbes tulipes d'un beau rouge brillant [201]
Haut forum Bas forum

Retour vers Règne Végétal