Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

Stellaire holostée

Stellaire holostée

par grillon » 28 Mars 2021, 16:58

photo prise cette après midi lors d'une petite balade en famille.
j'avais 5 minutes pour une photo sur toute la sortie. cela oblige à travailler vite et à bien choisir sa cible.
photo à main levée juste avec (et je ne part plus sans) un diffuseur réflecteur. Là je l'ai utilisé pour adoucir le soleil.

DSC_6107.jpg

DSC_6107.jpg

Informations sur l’image : 188.82 Ko | NIKON D7500 | AF Modèle | 400 iso | 105 mm | 1/250 Secs | F/11
BW Automatique | -2/6 EV | Priorité ouverture | Flash non déclenché, obligatoire | Consulté 101 fois

Haut forum Bas forum

Stellaire holostée

par DenisG » 28 Mars 2021, 19:09

Une très belle fleurette bien mise en valeur par l'arrière plan. [105]
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Partageur en ligne Haut forum Bas forum

Stellaire holostée

par wal2 » 28 Mars 2021, 20:02

Comme Denis. Avec une belle évocation de générosité.
Si je ne commente pas certaines photos, ce n'est pas qu'elles ne me plaisent pas, mais qu'elles ne me parlent pas. Et Dieu sait si j'en ai faites, et des moins belles.
Partageur en ligne Haut forum Bas forum

Stellaire holostée

par Pierre P.49 » 30 Mars 2021, 07:14

Très jolie prise. [105] [105]
Si l'œuvre se révèle à toi uniquement par ce qui pèche c'est que tu n'as rien vu ni compris de l'essentiel...
Henri Cartier Bresson a dit: << Critiquer c'est se mettre dans la peau de l'autre et essayer de comprendre ce qu'il a voulu faire. >>

Ma galerie FPP: gallery/album.php?album_id=185
Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/149859414@N03/
Haut forum Bas forum

Stellaire holostée

par robert59 » 30 Mars 2021, 14:58

trés jolie photo bravo
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ceux qui disent du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, il en diraient bien davantage -Sacha Guitry
Haut forum Bas forum

Stellaire holostée

par eric133 » 03 Avr 2021, 17:41

que c'est joli
une belle prise
Haut forum Bas forum

Retour vers Règne Végétal