Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

au pays des ours

au pays des ours

par vinhug » 13 Mars 2019, 15:31

Bonjour,

IMGP4327.jpg

IMGP4327.jpg

Informations sur l’image : 292.67 Ko | PENTAX KP | AF Moyennement pondéré au centre | 100 iso | 63 mm | 1/200 Secs | F/13
BW Automatique | 0 EV | Priorité ouverture | Flash non déclenché, obligatoire | Consulté 98 fois

Haut forum Bas forum

au pays des ours

par L'Bougnat » 13 Mars 2019, 17:08

les Pyrénées sous un angle pas fréquent; la compo est bonne mais le traitement me gène un peu, un certain voile grisonnant qui altère la dynamique des contrastes ..
[105] [105]
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par vinhug » 13 Mars 2019, 17:52

L'Bougnat a écrit : un certain voile grisonnant qui altère la dynamique des contrastes ..
Oui, écobuage sur les versants nord ( français ) les fumées passent allégrement les ports et les frontières [001]
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par DenisG » 13 Mars 2019, 20:24

Une belle photo d'une région que je ne connais pas. [101] [101] [101]
Il faut que tu m'invites, Hugues… [109]
J'aurais quand même atténué un peu le voile bleu du fond.
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par DenisG » 13 Mars 2019, 20:24

Une belle photo d'une région que je ne connais pas. [101] [101] [101]
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par gaetan » 14 Mars 2019, 06:25

superbe
dommage que tu n'est pas croisé un ours
Gaëtan
Image     Image     Image
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par Romaric » 14 Mars 2019, 07:18

La montagne, c'est l'éternel ''conflit'' avec le voile atmosphérique qui est très difficile à supprimer, et même si c'est de l'écobuage c'est minime , dans
ce cas précis la photo est très correct, j'aime cet ensemble montagne vallée qui rend à merveille ! [105] [105]
Partageur en ligne Haut forum Bas forum

au pays des ours

par jojo » 14 Mars 2019, 10:25

Je la trouve très belle [105] [100] la verdure avec les arbres en fleur au premier plan et la neige au fond. [105]
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par Fioenz » 14 Mars 2019, 17:26

Un bon cliché qui annonce un peu la fin de l'hiver pour le retour du printemps... Super !
Prendre le temps de regarder une photo, c'est aussi prendre le temps de la commenter pour le bien du forum...
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par Guénolé » 14 Mars 2019, 19:38

Romaric a écrit :La montagne, c'est l'éternel ''conflit'' avec le voile atmosphérique qui est très difficile à supprimer, et même si c'est de l'écobuage c'est minime , dans
ce cas précis la photo est très correct, j'aime cet ensemble montagne vallée qui rend à merveille ! [105] [105]

Plus un.
[100] [100] [100]
Amitiés et à bientôt.
Guénolé.
Pour voir ma galerie 500px c'est par ici.
https://500px.com/patriceleconte
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par vinhug » 16 Mars 2019, 18:30

DenisG a écrit :Une belle photo d'une région que je ne connais pas. [101] [101] [101]
pour me l'écrire 2 fois, si avec ça je n'ai pas compris le message...passe quand tu veux mon ami [002]

Merci à vous tous pour vos passages et commentaires
Haut forum Bas forum

au pays des ours

par C.Flou » 16 Mars 2019, 21:06

Très belle. J'aime beaucoup ces plans successifs qui tirent le regard sur ce magnifique fond montagneux. [105] [105] [105]
Haut forum Bas forum

Retour vers L’environnement