Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

Les piquets

Les piquets

par Mirarmor » 11 Juin 2019, 07:56

Piquets2.jpg

Piquets2.jpg

Informations sur l’image : 249 Ko | Canon EOS 70D | AF Modèle | 100 iso | 45 mm | 1/125 Secs | F/8
BW Automatique | 0 EV | Priorité ouverture | Flash non déclenché, obligatoire | Consulté 219 fois

[201] Je ne savais pas trop ou poster cette photo, je laisse le soin aux modérateurs de la déplacer dans un forum plus approprié si necéssaire.
Mireille
Partageur en ligne Haut forum Bas forum

Les piquets

par C.Flou » 11 Juin 2019, 11:13

Elle est a sa place. [201]

Originale et bien construite.

Les piquets

par Yekel » 11 Juin 2019, 15:28

C'est joli, avec les reflets des piquets :)
Saint Malo?
Haut forum Bas forum

Les piquets

par Fioenz » 11 Juin 2019, 16:38

Une composition sympathique avec une belle retranscription des couleurs et de la lumière... les reflets donnent une belle touche finale...
Pour chipoter, je la trouve un peu serrée... bravo continue...
Prendre le temps de regarder une photo, c'est aussi prendre le temps de la commenter pour le bien du forum...
Haut forum Bas forum

Les piquets

par freddie2 » 11 Juin 2019, 16:58

très belle photo : belle compo, nette, belle couleur d'océan, tout me plait !
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde », Gandhi
Haut forum Bas forum

Les piquets

par eric133 » 11 Juin 2019, 17:12

comme les autres : je suis sous le charme

Les piquets

par anthony » 11 Juin 2019, 17:35

Je verrai bien un n&b pour accentuer le graphisme des piquets et avec une pose longue en plus :)
Le partageur à l'honneur, c'est.........====>ici<=====
Haut forum Bas forum

Les piquets

par jojo » 11 Juin 2019, 17:41

L'image est belle telle quelle pour moi. [105]
J'aurai peut-être tenté un pano en coupant juste en dessous des nuages? pour accentuer le côté graphique? [109]
Haut forum Bas forum

Les piquets

par Mirarmor » 11 Juin 2019, 17:49

C.Flou a écrit :Elle est a sa place. [201]

Originale et bien construite.

Yekel a écrit :C'est joli, avec les reflets des piquets :)
Saint Malo?

Fioenz a écrit :Une composition sympathique avec une belle retranscription des couleurs et de la lumière... les reflets donnent une belle touche finale...
Pour chipoter, je la trouve un peu serrée... bravo continue...

freddie2 a écrit :très belle photo : belle compo, nette, belle couleur d'océan, tout me plait !

eric133 a écrit :comme les autres : je suis sous le charme

anthony a écrit :Je verrai bien un n&b pour accentuer le graphisme des piquets et avec une pose longue en plus :)
jojo a écrit :L'image est belle telle quelle pour moi. [105]
J'aurai peut-être tenté un pano en coupant juste en dessous des nuages? pour accentuer le côté graphique? [109]

Merci à tous pour vos avis et compliments. Ce sont les piquets de l'île d'Oléron. Pour les suggestions j'y retourne jeudi et si j'ai le temps je tente une pose longue mais la mer ne sera peut-être pas aussi calme (pour les reflets). Pour la compo serrée, j'en suis consciente mais il y a peu d'espace entre les piquets et je n'ai pas eu le choix. J'en au une en NB je la posterai plus tard.
Bonne soirée
Mireille

Les piquets

par anthony » 11 Juin 2019, 18:20

[quote="Mirarmor" Pour les suggestions j'y retourne jeudi et si j'ai le temps je tente une pose longue mais la mer ne sera peut-être pas aussi calme (pour les reflets).....[/quote]

Avec une mer plus agitée tu auras un effet plus vaporeux si tu fais une pose assez longue (30 sec plus ou moins) , si tu veux garder un peu du mouvement de la mer avec une pose longue ne dépasse pas 1 sec de pose, autour d' 1/4 sec ça donne des rendus sympa; fais plusieurs test.
Le partageur à l'honneur, c'est.........====>ici<=====
Haut forum Bas forum

Les piquets

par Mirarmor » 11 Juin 2019, 18:56

anthony a écrit :[quote="Mirarmor" Pour les suggestions j'y retourne jeudi et si j'ai le temps je tente une pose longue mais la mer ne sera peut-être pas aussi calme (pour les reflets).....

Avec une mer plus agitée tu auras un effet plus vaporeux si tu fais une pose assez longue (30 sec plus ou moins) , si tu veux garder un peu du mouvement de la mer avec une pose longue ne dépasse pas 1 sec de pose, autour d' 1/4 sec ça donne des rendus sympa; fais plusieurs test.[/quote]
Super merci pour tes conseils, je n'ai pas encore fait beaucoup de poses longues il faut que je m'y remette. [109]
Mireille

Les piquets

par DenisG » 11 Juin 2019, 19:25

Une image toute simple mais tellement graphique ! [101] [101] [101]
La netteté est parfaite et le dégradé de couleur très agréable. [105]
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Haut forum Bas forum

Les piquets

par Mirarmor » 12 Juin 2019, 06:09

DenisG a écrit :Une image toute simple mais tellement graphique ! [101] [101] [101]
La netteté est parfaite et le dégradé de couleur très agréable. [105]

Merci beaucoup Denis
Mireille

Les piquets

par Romaric » 12 Juin 2019, 08:31

Le noir et blanc lui irait bien aussi , sujet assez singulier !
Mon Blog : http://romaric77.fond-ecran-image.com/blog-photo/
C'est celui qu'il dit qui y est .
Haut forum Bas forum

Les piquets

par freddie2 » 12 Juin 2019, 18:24

l'idée de la pause longue me plait, à essayer et à nous montrer !
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde », Gandhi
Haut forum Bas forum

Les piquets

par Mirarmor » 18 Juin 2019, 12:20

Romaric a écrit :Le noir et blanc lui irait bien aussi , sujet assez singulier !
freddie2 a écrit :l'idée de la pause longue me plait, à essayer et à nous montrer !

Merci à vous deux j'ai fait la pose longue que je vais poster et je vais aussi la faire en NB. Pour la pose longue je ne suis pas une experte!!!!
Mireille

Les piquets

par Jeff38780 » 21 Juin 2019, 17:57

Hello Mireille

Une très belle photo très graphique et esthétique comme je les aime.

Gérard
Haut forum Bas forum

Retour vers L’environnement