Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

cerceaux lumineux

cerceaux lumineux

par alains » 14 Avr 2019, 17:33

bonsoir,
Quelques essais lors d'un spectacle d'amateurs, donc sans aucun maîtrise de la chorégraphie, lumières ou autres.
Du pur reportage avec ses aléas.

Image

Fuji XT-1 ,F équiv=46 mm , iso 6400 , 1/4 s , f/4.3
Ne jamais faire 2 fois la même image . toutes mes photos ICI (infos et comms inclus) [002]
Partageur en ligne Haut forum Bas forum

cerceaux lumineux

par Lionel » 14 Avr 2019, 18:25

L'effet est là. Le principal problème est que c'est pris sur le vif, pas le temps de faire une compo, et que le modèle bouge pour exécuter ses figures, d'ou le flou de bougé avec un temps de pose 1/4 de sec... et ça malheureusement pas grand chose à faire, si ce n'est que subir... lol
Haut forum Bas forum

cerceaux lumineux

par DenisG » 14 Avr 2019, 19:11

Du pur light painting et ce n'est pas si mal vu les conditions de prise de vue. [101] [101] [101]
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.

cerceaux lumineux

par alains » 14 Avr 2019, 19:22

Lionel a écrit : et ça malheureusement pas grand chose à faire, si ce n'est que subir... lol

ahhhh... c'est dur ! [103]

merci... et à Denis aussi
Ne jamais faire 2 fois la même image . toutes mes photos ICI (infos et comms inclus) [002]

cerceaux lumineux

par L'Bougnat » 15 Avr 2019, 10:15

effectivement, comme l'explique Lionel, il n'y a pas prépa avant shooting... mais c'est aussi ce qui rend l'exercice intéressant car pris sur le vif... la surprise vient après !
à part la sensation de bougé de la fille, le résultat est là, superbe [100] [100] [100]
Haut forum Bas forum

cerceaux lumineux

par jojo » 15 Avr 2019, 17:12

L'Bougnat a écrit :effectivement, comme l'explique Lionel, il n'y a pas prépa avant shooting... mais c'est aussi ce qui rend l'exercice intéressant car pris sur le vif... la surprise vient après !
à part la sensation de bougé de la fille, le résultat est là, superbe [100] [100] [100]

Du même avis. [109]
Haut forum Bas forum

cerceaux lumineux

par vinhug » 16 Avr 2019, 17:03

une image qui me va très bien [100] [100] [100]
on a ce qu'il faut voir , pour le reste ce n'est que secondaire
Haut forum Bas forum

cerceaux lumineux

par C.Flou » 18 Avr 2019, 18:02

Perso j'aime beaucoup [105] . J'attends la suite des ces essais avec impatience.
Haut forum Bas forum

cerceaux lumineux

par alains » 18 Avr 2019, 19:23

C.Flou a écrit :Perso j'aime beaucoup [105] . J'attends la suite des ces essais avec impatience.

merci. (et à hugues, bougnat et jojo aussi)
y'aura pas de suite. les 10 autres sont moins bien. ou alors dans 10 ans , quand le sujet se représentera

cerceaux lumineux

par mimimur22570 » 23 Avr 2019, 08:00

bel effet de ces cerceaux lumineux [201]
Haut forum Bas forum

Retour vers Inclassable